Le club

Avec l’accord de la fédération , Silvio Zat fonde le K.C. Mettet en 1987 dont il devient le Sensei. Bien que ceinture Marron 3 kyu, il a été accepté comme instructeur et examinateur jusque 5ièm kyu. Il a reçu reçu sa ceinture noire rapportée du japon lors de l’un de ses voyages, des mains de Shihan Miyazaki en 1989.

Le K.C. Mettet a commencé avec deux élèves dont Michel Munaro actuellement 4ième Dan et Instructeur examinateur d’un club. Sa première salle de cours était un vestiaire situé dans le hall omnisports de Mettet. Il est ouvert à tous, jeune et moins jeune, novices, débutants mais aussi Karatéka confirmés et aguerri de ceintures brune et aussi noire !!

Le dojo actuel est le troisième du nom. A l’étage de la salle des fêtes de Mettet, avec un confort total ! Tatami - Chauffage - Vestiaires et Bar.

Oss

Nos instructeurs

Senseï ZAT Silvio

Senseï CANTERI Fabien